jeudi 12 mai 2011

Jimini la blatte


révisionlol1

révisionlol2révisionbis3

6 commentaires:

  1. "Puuute", mahahahaha! Tu as illuminé mon aprem d'un grand sourire :D
    Roxane

    RépondreSupprimer
  2. contente de te faire sourire :))) bientôt (i.e. dans un mois) une bd sur notre super métier!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la nonchalance avec laquelle tu éclate Jimmy. C'est vraiment mdr de ptdr de lol.
    P.S.: j'aime trop ce que tu fais, c'est génial! ^
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est trop gentil :) désolée de pas poster très souvent, mais ces temps Jimini est particulièrement présent! des becs :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombé par hasard ici, et j'en suis bien content. C'est vraiment génial, j'ai bien rigolé, et en plus c'est très joli. voilà !

    RépondreSupprimer
  6. Merci, ça fait super plaisir! Quant à moi je suis... complètement soufflée par ton blog!!

    RépondreSupprimer